Quelle est votre préoccupation principale ?​

On a tous un « caillou dans la chaussure » qui certes ne nous empêche pas de marcher même si c’est quelquefois dans la douleur, mais qui vient empoisonner notre quotidien ou, plus grave, est un véritable frein pour avancer.
La première chose à faire est donc de l’identifier pour ensuite relever le défi de le faire disparaître

Vous voulez découvrir VOTRE défi ?

Alors, faites ce petit quiz amusant et instructif


Votre défi n°1

Générez plus de prospects

Votre offre convient sans doute à beaucoup de clients potentiels mais voilà comment les trouver ? et surtout comment se faire remarquer dans cet océan de concurrence ?

Votre défi n°2

Augmentez vos revenus

Malgré tous vos efforts, votre CA ne décolle pas vraiment … des curieux  passent devant votre vitrine , certains poussent la porte mais peu achètent

Votre défi n°3

Fidélisez vos clients

Vous avez réussi à convertir pas mal de prospects mais voilà il faut maintenant tout recommencer avec de nouveaux visiteurs… ? pas forcément.

Générez plus de prospects

Attirer plus de prospects

Produisez du contenu pertinent et informatif pour votre public cible, que ce soit sous forme de blogs, d’e-books, de vidéos ou de podcasts. Cela va attirer des visiteurs sur votre site web et les convertir en prospects

Les réseaux sociaux sont un excellent moyen d’atteindre votre public cible et de promouvoir votre contenu. Utilisez-les pour partager du contenu intéressant, interagir avec vos followers et atteindre de nouveaux prospects. Pour cela, établissez une stratégie éditoriale (cibles, objectifs, réseau, ton, types de posts, rythme…) et déclinez votre calendrier éditorial sur 3 mois idéalement

L’emailing est un moyen efficace pour atteindre votre public cible directement dans leur boîte de réception. Créez des campagnes de marketing par e-mail pour promouvoir vos produits et services, offrir des remises, partager des actualités … Gros avantage de l’emailing: vos contacts vous appartiennent et c’est vous qui décidez quand et quoi leur communiquer

Augmentez vos revenus

Augmenter mes revenus

Si vous avez un site vitrine uniquement, il est quelquefois très facile d’y ajouter un module Boutique pour y vendre tout ou partie de votre catalogue de produits ou services

Le prix de votre panier moyen est trop bas ? suggérez des produits complémentaires ou annoncez des promos avant de passer au paiement

Avec un budget de quelques dizaines d’euros par mois, il est facile de concevoir une campagne de pub spécifique sur Facebook par exemple, et vous pourrez en mesurer l’impact immédiatement

Fidélisez vos clients

Fidéliser mes clients

Si vous avez une boutique en ligne, offrez des points fidélité à chaque achat qui donneront droit à des réductions. N’oubliez pas d’informer vos clients sur le nombre de points fidélité qu’ils ont collectés et suggérez des produits qu’ils pourraient s’offrir avec

Aujourd’hui il est très important de rassurer les clients potentiels en mettant en avant les avis des clients satisfaits. Pour inciter à laisser un commentaire, vous pouvez même offrir des points fidélité

Si votre produit ou votre service s’y prête, il est très intéressant de proposer à vos clients de s’y abonner à un rythme défini et à un prix attractif.

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